Autour du PSG
Ben Arfa et son entourage « n’ont pas eu de contact, pas d’avancée » avec le PSG
Il y a peu, Antero Henrique, directeur sportif du Paris Saint-Germain, affirmait dans Le Parisien que le cas d’Hatem Ben Arfa serait vite réglé. On pensait alors que tout était enfin presque trouvé pour le départ du milieu offensif de 30 ans qui n’a plus joué depuis le avril dernier. Son entourage a été contacté par Yahoo pour confirmer, mais a indiqué qu’il n’y a rien de fait, puisqu’il n’y a pas de discussion.
« Pour trouver un accord, il faudrait d’abord qu’ils nous contactent ! Nous n’avons pas eu contact, il n’y a aucune avancée. Depuis le mois de juin, il n’y a eu aucune communication avec les dirigeants du PSG. Rien de nouveau ni de près ni de loin. Nous on est ouvert à les rencontrer, qu’ils nous expliquent ! Hatem est dans un super état d’esprit. C’est une épreuve de vie. Faut être fort dans ces moments-là. »
Il est toujours aussi surprenant de voir comme les différentes parties ne semblent pas être sur la même longueur d’onde dans ce dossier. Le PSG affiche certitude et clan Ben Arfa se dit dans le flou. Il est donc très dur de savoir où en est ce dossier, à part qu’il y a peu de chances que le PSG et le milieu offensif se quitte avec une bonne relation.