Autour du PSG
Belgique/Tunisie – Meunier décisif lors de la démonstration belge
Ce samedi, la Belgique était opposée à la Tunisie dans le cadre de la 2e journée de la phase de la Coupe du Monde (groupe G). Thomas Meunier, arrière droit de 26 ans du Paris Saint-Germain, a très bien participé à la victoire belge 5-2.
En effet, dans un match largement marqué par l’animation offensive de la Belgique, Meunier a montré qu’il est très bien sur le côté droit du 3-4-3. Non seulement il a apporté offensivement, mais il a en plus été solide défensivement. On a pu noter plusieurs belles interceptions et des duels gagnés. C’est d’ailleurs une interception de Meunier qui amène le 3e but belge, sur lequel l’arrière parisien sert très joliment Romelu Lukaku (45e).
On a un peu moins vu Meunier en fin de match, mais la Belgique était dans la gestion une fois qu’elle menait 4-1, puis 5-1. D’ailleurs, la Tunisie en a profité pour réduire la marque en toute fin de rencontre. Mais rien d’inquiétant ni de très négatif pour des Belges déjà qualifiés en 8e de finale du Mondial.
Les buts belges :
#BELTUN harzoudous hazard pic.twitter.com/cZix3xsDZc
— Tobi sage (@Tobisage1) June 23, 2018
#BELTUN lukaku capitalises pic.twitter.com/yWeE50Mqr8
— Tobi sage (@Tobisage1) June 23, 2018
##BELTUN perfect setup for lukaku to finish the job pic.twitter.com/Faiv4ipoOR
— Tobi sage (@Tobisage1) June 23, 2018
#BELTUN Passe fantastique de De Bruyne contrôle orienté but de Hazard mdr quel equipe je suis jaloux pic.twitter.com/fz3tugpytq
— Mondial18 (@Mondial181) June 23, 2018
Batshuayi makes it five for #BEL! #WorldCup pic.twitter.com/Y7xQ1QwE8X
— FootyMatrix ? (@Footy_Matrix) June 23, 2018