Autour du PSG
Belgique/France – Kolo Muani met en avant la confiance de Deschamps
Double buteur avec l’Equipe de France face à la Belgique (1-2, résumé vidéo Belgique/France), Randal Kolo Muani, attaquant du Paris Saint-Germain âgé de 25 ans affiche une nouvelle fois un niveau très satisfaisant chez les bleus. En marge de la rencontre ce dernier a notamment évoqué la confiance du coach et celle de ses coéquipiers.
Kolo Muani «Le coach en équipe de France me fait confiance»
«J’aimerais en faire autant sur les matchs avec le club. Mais c’est à moi de travailler. Le coach m’utilise différemment et je dois continuer de travailler. Le coach en équipe de France me fait confiance et j’espère que ce sera aussi le cas avec le coach au PSG»
Kolo Muani «Je dois aussi continuer à travailler sur moi-même»
«C’est un peu la confiance du coach, ça fait plaisir. Mes coéquipiers me soutiennent dans cette phase difficile. Je dois aussi continuer à travailler sur moi-même et le coach m’aide pour ça. Je dois continuer de travailler.»
Malheureusement la constatation est véridique aujourd’hui, Kolo Muani, dispose d’une confiance en équipe nationale qu’il n’a pas en club. Mais si le joueur le constate, l’entraîneur et les dirigeants doivent aussi le constater. Cela fait plus d’un an que Kolo Muani porte les couleurs parisiennes et rien ne va en s’arrangeant.
Il n’y pas pléthore de solutions et si d’ici le mercato hivernal Kolo Muani n’affiche pas un meilleur niveau en club, il va falloir prendre des solutions. Cela va au-delà d’une histoire de confiance.
Il y a aussi la possibilité que l’attaqua français ne correspondent pas aux attentes et au style de jeu imposé par Luis Enrique. Dans ce cas un changement devra impérativement avoir lieu car le PSG ainsi que le joueur ne peuvent pas se permettre de rester dans cette situation.