Restez connectés avec nous
PSG/OM - Barcola savoure le Classico "c'était incroyable"
©Iconsport

Autour du PSG

Barcola «les critiques le poussent à faire plus.» évoque son père

Bradley Barcola, attaquant âgé de 21 ans, a rejoint le Paris Saint-Germain durant le dernier mercato estival. Une grosse étape de franchie dans sa jeune carrière qui a accéléré très rapidement. Auprès du journal Le Parisien, le père de Barcola s’est exprimé à ce sujet.

«On ne lui a jamais rien donné dans sa jeune carrière»

«Je savais qu’il garderait les pieds sur terre et je voulais qu’il continue à faire les efforts, à travailler. C’est ce qui nous préoccupait le plus car il y a des moments où tout allait vraiment vite. On ne lui a jamais rien donné dans sa jeune carrière, il a toujours dû aller chercher les choses avec sa patience et ses qualités. 

Les critiques après Newcastle ? On en a parlé avec lui, c’est le genre de choses qui ne l’affectent pas. C’est ce qu’il nous dit, ça le pousse à faire plus. »
Barcola n’est âgé que de 21 ans, en rejoignant le PSG il a franchi un pas important dans sa jeune carrière. Ses premières prestations ont été très convaincantes. Évidemment ce match face à Newcastle reste un point noir mais il l’a été pour toute l’équipe parisienne. Ce qu’il faut retenir de ce joueur c’est son sérieux tout comme son talent. S’il continue de progresser et travailler comme il le fait, son apport sera de plus en plus indispensable. Luis Enrique, coach parisien, apprécie Barcola et c’est pour cela aussi qu’il est dans les bonnes conditions pour continuer sa progression.
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG