Autour du PSG
Band TV annonce que l’interview de Neymar a été volée
Depuis jeudi dernier, l’interview accordée par Neymar à Band TV est très attendue. Il y a l’espoir que l’attaquant de 27 ans du Paris Saint-Germain et du Brésil évoque quelques dossiers épineux. Notamment la rumeur d’un retour au FC Barcelone. Et c’est ce lundi qu’elle devait être diffusée par la chaîne brésilienne. Sauf que le journaliste a fait savoir qu’un enregistrement a été volé.
« Nous avons déposé une plainte. C’est une carte similaire qui nous a été volée. Il y avait une interview de Neymar. Nous avons envie de la récupérer et de la diffuser. Il n’y avait que notre chaîne au Brésil qui était autorisée à parler avec lui. C’est la deuxième fois que interviewions Neymar en quelques jours. », propos relayés par Foot Mercato.
Un épisode bien étrange qui amène sur les réseaux sociaux des soupçons de coup de pression. On n’ira pas jusque-là, mais le fait est que la parole de Neymar est décidément difficile à obtenir. Même si le journaliste a précisé qu’une interview sera bien diffusée aujourd’hui (puisqu’il y en a une seconde). L’essentiel étant que Neymar est de retour à l’entraînement au Camp des Loges.
ben8
15 juillet 2019 at 18:36
Il a bavé mais comme il a vu que le vent ne tourne pas en sa faveur, il a demandé à ce que la vidéo ne sorte pas. Ils ont donc inventé cette excuses bidon. Si elle avait été volé elle serait déjà sur le net…
Verratti10
15 juillet 2019 at 18:03
Mort de rire.
Moi j’ai fais un trio amanda anisimova et laure boulleau sur un char en Ouzbékistan.
J’ai perdu la sextape c’est con.
RI KO
15 juillet 2019 at 17:41
Cette blague sérieux. Ils nous prennent pour des lapins de 6 semaines ?