Autour du PSG
Baltimore nommée pour le titre de meilleure joueuse du mois de février
Comme en Ligue 1 depuis plusieurs années, il y a dorénavant un vote qui est organisé après chaque mois de compétition pour élire la meilleure joueuse de D1 Arkema. Pour ce qui est de celui de février, Sandy Baltimore, milieu de 21 ans du Paris Saint-Germain, est parmi les nominées. Elle est face à Maëlle Garbino (milieu de 24 ans de Bordeaux) et Solène Durand (gardienne de 26 ans de Guingamp).
A vous de voter pour la joueuse du mois de février de #D1Arkema ! Les 3 nommées sont : Maëlle Garbino (@FCGBWomen), Solène Durand (@EAGuingamp) et Sandy Baltimore (@PSG_Feminines) 👊
— D1 Arkema (@D1Arkema) March 16, 2021
Une belle nomination pour Baltimore, qui a réussi de très belles performances ce mois-ci avec notamment un doublé contre Fleury (victoire 5-0). Maintenant, il y a une belle concurrence alors il est difficile de dire si elle pourra s’imposer. Vous pouvez toujours voter pour l’aider à remporter ce titre honorifique.
Si elle s’impose, elle rejoindra les Parisiennes lauréates de la saison Kadidiatou Diani (septembre) et Marie-Antoinette Katoto (novembre et décembre).