Restez connectés avec nous
Le Collectif Ultras Paris prévient: il ne compte plus venir tant que des membres seront interdits de stade

Autour du PSG

Bagarre entre supporters du PSG en marge de Rennes/PSG, selon L’Equipe

Ce samedi, le Paris Saint-Germain se déplaçait à Rennes pour le compte de la 20e journée de Ligue 1. Un match remporté 0-1 par le club de la capitale avec un très beau soutien de ses supporters, que l’on a entendu durant toute la rencontre. Mais tout n’a pas été positif du côtés des supporters parisiens aujourd’hui. L’Equipe affirme qu’il y a une bagarre entre deux différents groupes.

« Ce samedi, vers 12h15 sur l’aire de l’autoroute A11 Sarthe-Sargé-Le Mans, en direction  de la province, une rixe a opposé des supporters du Collectif Ultras Paris (CUP) du virage Auteuil à des membres du groupe  »Fire Birds » de la tribune Boulogne, a-t-on appris de sources policières.

Deux membres des « Fire Birds » auraient été blessés et leur car endommagé. Cet incident intervient moins de quatre mois après le retour au Parc des Princes des ultras, souhaité par la direction du PSG. »

Des informations qu’il faut prendre un peu de recul avant d’avoir des confirmations de tous les détails (notamment les appartenances aux groupes). On ne peut qu’espérer que ce n’est pas un signe de tensions toujours existantes et dangereuses. Et il ne faudrait pas que cela pousse les dirigeants parisiens à faire machine arrière vis-à-vis des Ultras. Leur retour au Parc des Princes a fait beaucoup de bien à l’ambiance. On entend aussi toujours des chants lors des déplacements. Bien sûr, il faut tout de même que les supporters gardent un bon comportement.

Autres articles présents dans Autour du PSG