Restez connectés avec nous
Avant RennesPSG , Le Parisien rappelle le litige entre Ben Arfa et Paris qui pourrait aller jusqu'au tribunal

Autour du PSG

Avant Rennes/PSG, Le Parisien rappelle le litige entre Ben Arfa et Paris qui pourrait aller jusqu’au tribunal

Ce dimanche à 15h au Roazhon Park, le Stade Rennais et le Paris Saint-Germain vont s’affronter dans le cadre de la 6e journée de Ligue 1. L’occasion pour Hatem Ben Arfa (milieu offensif de 31 ans), de retrouver son ancien club où il a passé deux années très compliquées (sur la seconde, il n’a pas joué) avec diverses polémiques. Le Parisien rappelle justement que le joueur et le PSG pourraient se revoir au tribunal prochainement.

« Ce sont surtout les 15 mois de mise à l’écart du joueur qui pourraient très bientôt amener cette affaire sur un autre terrain, celui des tribunaux. D’ici la mi-octobre, si rien n’a bougé, Me Bertrand déposera une assignation devant la juridiction prud’homale, cherchant à démontrer que, selon lui, Ben Arfa a été victime d’un harcèlement hebdomadaire au PSG, écarté chaque week-end du groupe retenu pour le match sans justification.”

Nous restons toujours prudents avant de parler d’affaires de justice, puisque ce n’est pas un domaine que l’on maîtrise. Mais il semble tout de même difficile d’évoquer un manque de « justification » pour les mises à l’écart du groupe de Ben Arfa. L’entraîneur ne comptait pas sur lui pour les matchs, il semble que ce soit son droit (que l’on soit d’accord ou non avec cet avis). Surtout, le joueur avait été prévenu dès l’été qu’il n’avait pas de place dans l’effectif. Il a décidé de rester malgré tout. Il pouvait aussi partir pour aller chercher du temps de jeu, si c’était ça l’essentiel.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG