Anciens
Aurier: « J’espère qu’ils arriveront un jour en finale de Champions League »
L’actuel latéral de Tottenham et ancien parisien, Serge Aurier (26 ans), est revenu sur les raisons qui l’ont poussé à quitter le Paris Saint-Germain à l’été 2017.
“Mon départ du PSG, c’était un choix personnel. Je voulais découvrir autre chose, avoir une autre expérience ailleurs. On en parle souvent avec Lucas, on est très content. Après, ce n’est pas une revanche. […] Je n’ai pas de problème avec le PSG, je ne suis pas allé au clash avec eux, je ne suis pas parti en mauvais termes. Je profite de la situation, après dire que c’est une revanche, non. Je suis en bon terme avec les gens, les supporters là-bas. J’espère qu’ils arriveront un jour en finale de Champions League.”
Sur un plan personnel il était nécessaire que Serge Aurier quitte le PSG, et surtout la France. Suite à ses différents dérapages, la presse était toujours sur son dos et cela devenait réellement compliqué pour lui. En Angleterre le latéral ivoirien a pris une bouffée d’air frais et s’épanouit désormais au sein du club londonien. Même s’il y a eu plusieurs écarts de conduite lors de son passage au PSG, ce dernier est resté en bon terme avec les supporters parisiens.
ben8
1 juin 2019 at 15:28
Quand même incroyable que deux mecs que le club ne voulait plus se retrouve en finale de LDC, alors qu’on as toujours pas passé ces put4ins de 8eme…