Restez connectés avec nous
Franck Leboeuf

Autour du PSG

Aurier – Franck Leboeuf «Il s’est sorti de la merde avec le football, ne replonge pas dedans!»

Franck Leboeuf est revenu sur les antennes de RMC, sur le nouveau dérapage du joueur du Paris Saint-Germain Serge Aurier, qui lui a valu 24 heures de garde à vue suite à une altercation avec la Police.

«On va attendre la sentence, la décision de justice. C’était sur les Champs, sortie de boite. On va voir. Ça m’est arrivé une fois, tu souris, tu ne discutes pas avec les policiers, ils ont toujours raison. Maintenant, j’aimerais parler avec lui pour connaitre sa philosophie de vie. Il reste scotché à l’identité qu’il a dans les cités, avec ses copains.

C’est la génération des désolés, c’est fatiguant, c’est un grand joueur, pas un grand homme. Il s’est sorti de la merde avec le football, ne replonge pas dedans ! Tu sors d’une connerie il y a deux mois, écrase-toi ! Le licencier ? Tu ne peux pas cracher sur un garçon avec une telle valeur économique…»

Le problème de Serge Aurier c’est que celui-ci apporte autant de bonnes choses sur le terrain que de mauvaises en dehors. C’est tout de même le troisième dérapage même si cette fois cela ne concerne pas directement le club. Les dirigeants devront quand même parler avec le joueur puisqu’il semblerait que seulement quelques mois après avoir été exclu plusieurs semaines du groupe, Serge Aurier n’a toujours pas compris que sa place est en grand danger.

Autres articles présents dans Autour du PSG