Autour du PSG
Aulas répond à Leonardo « Pas très judicieux ta remarque »
Mardi soir, Leonardo, directeur sportif du Paris Saint-Germain, a répondu à une remarque plus tôt dans la journée de Juninho, son homologue de l’Olympique Lyonnais, à propos de Neymar. Pour expliquer un problème de mentalité au Brésil, il avait indiqué que son compatriote et attaquant de 28 ans avait choisi de signer à Paris en 2017 « juste à cause de l’argent ». Alors le dirigeant parisien a demandé à l’OL d’arrêter de parler du PSG, ce qui arrive très souvent et la plupart du temps pour envoyer une critique. Jean-Michel Aulas, président lyonnais qui est justement un détracteur du club parisien, a ensuite réagi sur Twitter.
Leonardo répond à Juninho sur Neymar : – Foot – L1 – PSG @OL @PSG_inside PaS tres judicieux Léo ta remarque:Juni parlait du Brésil 🇧🇷 et de la politique du pays Juni est 1 homme bien :relis son article et tu apprendras beaucoup de choses! https://t.co/iLgke7JJrW
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) July 7, 2020
Tentons de passer outre l’impression que le message d’Aulas a été écrit par un utilisateur qui se fiche de l’orthographe et non par un président de club, mais ce message reste un peu gênant. Le président de l’OL avait mieux à faire pour calmer une affaire qui n’a pas besoin de devenir une grande polémique. Certes, Juninho parlait avant tout du Brésil et des problèmes de son pays. Mais il pouvait utiliser un autre exemple que Neymar, qui a donc été critiqué même si c’est pour l’exemple, et éviter de glisser que le PSG avait été un choix seulement pour l’argent. C’est mettre de côté le projet sportif parisien, ce que les dirigeants du PSG ont le droit de ne pas apprécier.
Davy Dav
8 juillet 2020 at 13:26
Ouais rien de bien méchant tout ça c’est juste les préliminaires à deux balles avant la finale! ahahah…
ben8
8 juillet 2020 at 11:59
Faut leur collé une fessée de plus en finale, qu’ils comprennent enfin que leurs blabla ne sert a rien …
Papuss78
8 juillet 2020 at 13:13
J espere que Neymar s en chargera pour nous😁😁😁
ben8
8 juillet 2020 at 13:13
Walou, je mise tout sur Mbappé maintenant ^^