Anciens
Augustin « A Paris, je n’ai pas eu assez de temps de jeu »
Ce jeudi, Jean-Kévin Augustin a quitté le Paris Saint-Germain pour signer au RB Leipzig. L’attaquant de 20 formé à Paris a expliqué son choix lors de la conférence de presse de présentation.
« A Paris, je n’ai pas eu assez de temps de jeu. Ici, c’est un club plus familial, j’ai le sentiment que les choses peuvent être différentes. Je sais que si je travaille dur ici, je peux être régulièrement titulaire.
Je suis très heureux de devenir un joueur du RB Leipzig. Avec ma polyvalence en attaque, je veux aider l’équipe. »
Augustin a en effet très peu joué avec le groupe professionnel en 2017. Mais on ne peut pas dire qu’il n’a pas eu sa chance. Le Titi parisien a joué plusieurs matchs sur la première moitié de saison., dont certains en tant que titulaire. Mais en tant que doublure du buteur Edinson Cavani, il a déçu. Dans l’obligation de résultats et la concurrence des grands clubs, le coach parisien s’est donc tourné vers d’autres options. Et il est difficile de lui donner tord.
Maintenant, on souhaite une bonne continuation à Augustin, qui n’a pas vraiment à se plaindre. A lui de prouver qu’il a les qualités pour jouer au plus haut niveau.