Restez connectés avec nous
Atalanta/PSG - Toloi est déjà heureux d'être en quart de finale et veut aller plus loin
©IconSport

Adversaires

Atalanta/PSG – Toloi est déjà heureux d’être en quart de finale et veut aller plus loin

Le quart de finale de Ligue des Champions 2019-2020 qui se déroulera ce mercredi 12 août entre le Paris Saint-Germain et l’Atalanta Bergame à Lisbonne, est presque là. Alors, Rafael Toloi, défenseur de La Dea de 29 ans, a évoqué ce choc sur le site officiel du club italien et a affiché la détermination de lui ainsi que ses coéquipiers.

« Être en quarts de finale de la Ligue des champions est une chose fantastique. Nous sommes heureux de jouer un match de ce niveau avec un adversaire très fort. Nous avons très bien préparé cette rencontre. Les supporters sont toujours à nos côtés, nous savons que nous les rendons heureux et nous voulons bien faire aussi pour eux.

Toloi « nous sommes prêts à jouer avec notre jeu, comme nous l’avons toujours fait. »

Être parmi les 8 meilleurs d’Europe est le résultat d’un travail fantastique, fait avec sérieux par tous. Nous sommes heureux d’être arrivés là. Après un championnat avec un nombre de points et de buts record, nous sommes prêts à jouer la Ligue des champions en commençant par ce grand match, avec notre jeu, comme nous l’avons toujours fait. Nous allons chercher à obtenir un bon résultat.

Ce rendez-vous est forcément très attendu par tous les joueurs de l’Atalanta Bergame. Face au PSG, les joueurs du club italien peuvent embellir encore leur saison et marquer leur histoire en atteignant les demi-finales de la compétition dès leur première compétition. Ce n’est que du bonus pour eux, alors ils veulent en profiter pleinement. De son côté, le club de la capitale a aussi clairement de quoi être motivé par les enjeux de cette rencontre, même s’il est dans une situation différente. Avec cette envie et le jeu offensif des deux équipes, on peut s’attendre à un match intense de très haut niveau. Cette qualification se jouera sur un seul match, il n’y a donc aucune place pour le doute ou la réflexion.

Chaque équipe devra simplement se donner à 200% pour espérer obtenir son billet pour les demi-finales. Même si les coéquipiers de Toloi ont terminé le championnat dans la difficulté, nul doute que ces derniers parviendront à aller puiser énormément de motivation afin de tout donner pour ce match européen qui peut leur permettre de poursuivre leur excellente saison. Il ne faut pas oublier qu’ils veulent redonner le sourire à une ville qui a particulièrement souffert à cause du coronavirus.

Retrouvez ci-dessous notre podcast à propos de ce match :

Autres articles présents dans Adversaires