Restez connectés avec nous
Atalanta/PSG - "Petite alerte" à la hanche pour Icardi, qui a fini l'entraînement
©IconSport

Autour du PSG

Atalanta/PSG – « Petite alerte » à la hanche pour Icardi, qui a fini l’entraînement

Ce mardi soir, le Paris Saint-Germain était à l’entraînement pour préparer le match demain contre l’Atalanta Bergame au Stade de Luz à Lisbonne (à huis clos) en 8e de finale retour de la Ligue des Champions (coup d’envoi à 21h, diffusion sur RMC Sport). Une séance à laquelle Kylian Mbappé (attaquant de 21 ans) a pu participer normalement, il devrait donc être sur la feuille de match et très certainement remplaçant. RMC Sport fait aussi savoir que Mauro Icardi a ressenti une douleur à la hanche suite à un coup, mais le buteur de 27 ans a pu terminer la séance.

« L’international français a fait l’intégralité de la séance sans aucun problème. En revanche, l’Argentin Mauro Icardi a connu une petite alerte après avoir été touché à la hanche (côté gauche), pendant ce dernier galop d’essai. L’attaquant a toutefois pu terminer la séance, même s’il tenait régulièrement la hanche. »

Il n’est pas question de s’inquiéter pour pas grand-chose, puisque l’Argentin a tout de même fini l’entraînement. Il y a tout de même la crainte qu’il soit un peu diminué pour le match de ce soir alors que les options offensives sont limitées. On espère que cette douleur n’aura été qu’un coup déjà oublié. Ou alors qu’il pourra tout de même faire une très grande performance. Comme l’a souligné le coach Thomas Tuchel en conférence de presse, le PSG en a besoin.

Nous avons parlé de ce match et de Mbappé en particulier dans notre dernier podcast :

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG