
Autour du PSG
Asensio bientôt de retour dans le groupe, Nuno Mendes pas avant février
Le Paris Saint-Germain va entamer un mois de compétition décisif après cette trêve internationale, que ce soit en Ligue des Champions et en championnat. Le PSG aura besoin de tous ses éléments et la bonne nouvelle est que Marco Asensio, attaquant de 27 ans, est sur la voie du retour. Presnel Kimpembe, défenseur de 28 ans, devrait effectuer son retour durant novembre tandis que Nuno Mendes, latéral de 21 ans, devra patienter jusqu’au printemps prochain.
Asensio a retouché le ballon en matinée, il avait déjà repris de manière individualisée et est dans les temps de récupération fixés.
Il pourrait donc retrouver le groupe. Côté infirmerie, il ne reste plus que Kimpembe et Mendes, dont le retour est espéré en février-mars.
LP🗞
— Paris_SGINFOS (@Paris_SGINFOS) October 18, 2023
L’important est de récupérer Asensio ainsi que Kimpembe qui viendront renforcer deux postes clés. La longue absence de Nuno Mendes a obligé le PSG à construire l’équipe sans lui, même si son retour, au vu de ses qualités, fera énormément de bien. En attendant, il faut tout mettre en œuvre pour que l’infirmerie ne se remplisse pas. Le club de la capitale a des échéances très importantes et avoir un effectif au complet est primordial pour que toutes les chances de l’emporter soient réunies.
