Restez connectés avec nous
Revue de presse : Angers/PSG, Paris, Asensio et Lee assurent en Ligue 1
@Anthony Bibard/FEP/Icon Sport

Autour du PSG

Angers/PSG – Barcola, Asensio et Lee s’amusent, Paris se relâche, les tops et flops !

Ce samedi soir, le Paris Saint-Germain s’est imposé 2-4 (résumé vidéo Angers/PSG) contre Angers lors de la 11e journée de Ligue 1 2024-2025 au Stade Raymond Kopa. On vous présente les tops et les flops de cette victoire

Tops –

❤️ 4 buts marqués

En Ligue 1, à l’extérieur, le PSG est irresistible. 28e match sans défaite de suite, 73 buts marqués et désormais 21 encaissés, il faut souligner la performance, avec une équipe remaniée qui plus est. 

Lee

Le Coréen marque des points à chaque match, il marque, il court, il s’investit dans le jeu de Luis Enrique et il est clairement en progression. On regrette qu’il ne puisse pas enchainer à un poste précis, mais sa polyvalence est utile à l’effectif. Il est très bon face au but.

Asensio et Barcola se distinguent

Barcola poursuit son ascension au classement des buteurs avec son doublé. Asensio a été décisif 3 fois, on peut dire que l’attaque parisienne a fonctionné. Il n’y a pas encore de formule magique et bien sûr que l’adversaire a échoué en première période, mais Angers restait sur de bons matchs et Paris, froidement, a éteint l’étincelle tel le rouleau compresseur que tout le monde attendait.

Flops –

😡 2 buts encaissés

C’est frustrant de tellement dominer et de repartir avec des doutes. Ces deux buts n’auraient jamais du voir le jour, mais Paris n’aime pas les histoires simples. On regrette le laxisme, le relâchement qui leur jouera des tours à l’avenir s’ils ne travaillent pas dessus.

Angers gagne la seconde période mais comment est-ce possible ?

Angers a eu deux occasions et demi et marquent deux buts, Paris a eu 14 tirs, des occasions très franches, un poteau et d’autres situations et pourtant, finalement, le PSG n’a pas marqué en seconde. Kolo Muani a manqué l’opportunité de se redonner confiance, Doué n’a pas marqué de points et la structure parisienne, bien que toujours dominatrice n’a pas réussi à emballer ce match et aller au bout des choses.

Autres articles présents dans Autour du PSG