Autour du PSG
Angel Di Maria encore laissé de côté par le sélectionneur de l’Argentine
Ce vendredi, Lucas Scaloni, sélectionneur par intérim de l’Argentine, a communiqué sa liste de joueurs pour la trêve internationale d’octobre, commence après le weekend en samedi 6 octobre. Comme en septembre, Angel Di Maria, ailier de 30 ans du Paris Saint-Germain, n’est pas convoqué dans l’équipe argentine, qui affrontera cette fois l’Irak et le Brésil.
#SelecciónMayor El entrenador Lionel Scaloni dio a conocer la lista de convocados para los amistosos ante Irak y Brasil en Arabia Saudita. pic.twitter.com/VKORZRh3Wd
— Selección Argentina ?? (@Argentina) September 28, 2018
Malgré de belles performances avec le PSG et un rôle de titulaire presque indiscutable, Di Maria ne va donc toujours pas retrouver la sélection. Cela peut surprendre, mais il peut y avoir la volonté de donner une chance à de nouveaux joueurs et faire des tests durant les matchs amicaux. Di Maria pourrait retrouver une place un peu plus tard, surtout s’il continue sur sa lancée et fait une superbe saison. Il y a tout de même l’inquiétude de ne plus le voir avoir l’opportunité de jouer avec l’Argentine.
On note que Giovani Lo Celso, milieu de 22 ans prêté à au Betis Séville et bizarrement laissé sur le banc durant la Coupe du Monde, est lui encore appelé, comme en septembre.