Autour du PSG
Angel Di Maria encore laissé de côté par le sélectionneur de l’Argentine
Durant la trêve internationale de novembre (qui commence le lundi 12), l’Argentine va affronter le Mexique deux fois de suite lors de matchs amicaux. Le sélectionneur Lionel Scaloni a dévoilé sa liste pour ces rencontres ce jeudi et Angel Di Maria, ailier de 30 ans du Paris Saint-Germain, n’en fait pas partie.
#SelecciónMayor El director técnico de @Argentina, @lioscaloni, dio a conocer la lista de convocados para la doble fecha FIFA ante México. pic.twitter.com/trGICqNHcy
— Selección Argentina ?? (@Argentina) November 1, 2018
Comme à chaque trêve depuis la fin de la Coupe du Monde 2018, Di Maria n’est donc pas convoqué et restera à Paris durant la trêve. Cela s’inscrit dans la volonté de se lancer sur un nouveau cycle après plusieurs échecs. Di Maria a lui expliqué en conférence de presse qu’il aimerait retrouver la sélection, mais cela s’annonce très compliqué. Ses performances au PSG sont déjà très bonnes sur ce début de saison et on pouvait qu’il finirait par convaincre le sélectionneur. Apparemment, l’idée du nouveau est pour le moment plus importante.