Restez connectés avec nous
Andy Delort concède finalement que Neymar "est un bon mec"
©IconSport

Autour du PSG

Andy Delort concède finalement que Neymar « est un bon mec »

Andy Delort, attaquant de 28 ans de Montpellier et de l’Algérie, s’est exprimé dans un live Instagram organisé avec un journaliste de L’Equipe. L’occasion de revenir sur la tension qu’il y a eu avec Neymar, attaquant de 28 ans du Paris Saint-Germai et du Brésil, à partir de décembre dernier lors de la victoire 1-3 des Parisiens à Montpellier (17e journée de Ligue 1). Les deux joueurs ont eu une altercation et l’Algérien a envoyé quelques piques ensuite dans des déclarations. Le Brésilien a finalement répondu en février dernier avec une victoire 5-0 (22e journée de Ligue 1) et un petit pont sur Delort. Lequel a finalement cessé les hostilités. 

« Avec son petit pont, il m’a tué ! Dans ma tête, je me suis dit : oh le bâtard ! Mais moi j’aime bien, ça me fait rire. Et je sais qu’au fond, il est comme moi. C’est un bon mec au final. »

Delort préfère donc sourire de son « duel » clairement perdu avec Neymar, qui n’a pas vraiment pris le temps de répondre aux provocations, à part sur le terrain et avec un peu d’humour après la victoire. C’est sans doute pour mieux pour l’attaquant montpelliérain, qui n’a rien gagné à tenter d’entretenir la querelle. En revanche, il n’y a pas de signe d’un apaisement avec Leandro Paredes, milieu parisien de 25 ans qu’il a finalement critiqué plus vivement que Neymar. On peut encore s’attendre à quelques échanges « musclés » entre eux lors d’un match où ils se croiseraient.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG