Adversaires
Andrea Raggi «C’est le pire match de Monaco depuis que je suis arrivé»
Auteur d’une prestation catastrophique face à un Paris-Saint-Germain conquérant, qui voulait aller chercher son 7e titre de champion de France, l’AS Monaco est reparti du Parc des Princes avec une défaite 7-1 hier soir (33e journée de Ligue 1). Le défenseur monégasque de 33 ans Andrea Raggi s’est exprimé à la suite du match en zone mixte sur cette rencontre.
«On a fait un match catastrophique. Ça fait longtemps que je suis ici, et je pense que c’est le pire match de Monaco depuis que je suis arrivé. Il faut dire que Paris est une super équipe, ils jouent très bien au football. Ils ont montré que c’est une équipe solide. Mais on était trop faible ce soir»
Un match de très haut niveau pour le PSG, et à oublier pour l’AS Monaco. Un remboursement des billets des supporters monégasques a même été effectué en excuse de cette déroute. Andrea Raggi peut avoir du mal à comprendre comment son équipe a pu autant se louper. Peut-être la crainte du Parc des Princes, d’une nouvelle démonstration, ou tout simplement le mauvais jour. Avec en plus un PSG en grande forme et déterminé à faire la fête.
Les Monégasques doivent maintenant se remobiliser peur garder leurs 2e place et assurer une qualification en Ligue des Champions. La mission est loin d’être simple avec les 2 Olympiques (Lyonnais et Marseillais) à 4 petits point des Rouges et Blancs.