Restez connectés avec nous
Pastore sur l'été agité au PSG "c’est un gros changement pour le club"
©Iconsport

Anciens

Anciens – Pastore rebondit officiellement à Elche

Libéré de son contrat avec l’AS Roma le 30 août dernier, Javier Pastore, milieu de terrain âgé de 32 ans passé par le Paris Saint-Germain de 2011 à 2018, s’est engagé avec Elche en Liga pour se relancer.

Depuis son départ du PSG en 2018, Javier Pastore, n’est jamais parvenu à retrouver son niveau, ainsi qu’une réelle régularité. Avec 36 matchs disputés en 3 saisons sous les couleurs de la Roma, El Flaco et les dirigeants romains ont décidé de mettre fin à cette histoire au mois d’août. Son passage récent au Parc des Princes (pour le premier match de la saison et la présentation des recrues) avec beaucoup d’amour affiché pour le PSG n’a pas aidé non plus à continuer l’aventure à Rome.

C’est donc à Elche, au sein du championnat espagnol, que celui qui a fait vibrer le Parc des Princes à plusieurs reprises va tenter de se relancer pour une saison. Souhaitons à Javier Pastore bonne chance dans ce nouveau projet. Il faut espérer que l’ancien numéro 27 parisien, parvienne à enfin se relancer et surtout être épargné par les blessures. C’est dommage de voir un tel talent ne pas s’exprimer pleinement.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Anciens