Restez connectés avec nous
Anciens - Pastore et l'AS Rome mettent officiellement fin à leur collaboration
©IconSport

Anciens

Anciens – Pastore et l’AS Rome mettent officiellement fin à leur collaboration

Javier Pastore, ancien joueur du Paris Saint-Germain (2011/2018) n’est plus un joueur de l’AS Rome. Les deux parties ont décidé d’un commun accord de résilié le contrat qui les liait comme nous le rapporte beIN SPORTS après un message sur tweeter de la part du club romain. Une page se tourne pour El Flaco, lui qui n’aura pas été épargné par les blessures durant ces trois années en Italie. 

Javier Pastore et l’AS Rome, c’est fini !

Il ne faisait plus de doute que le mariage entre l’AS Rome et Pastore n’allait plus durer très longtemps. Le rendement de l’Argentin s’était réduit en peau de chagrin et les tifosis romains avaient même pris en grippe le chouchou du Parc des Princes. Il n’aura pas réussi son retour en Italie. Trop blessé, il n’aura pris part qu’à 36 rencontres en 3 ans, ce qui est peu. Il n’aura marqué que 4 petits buts. Sa venue au Parc des Princes pour la présentation des recrues, avait fait jaser en Italie, d’autant que Pastore n’avait pas hésité à parler de Paris comme étant sa maison.

Des mots qui ont du piqué les supporters et dirigeants romains, mais l’idylle n’était déjà plus d’actualité. On espère vite retrouver ce joueur sur des terrains de football. Des profils comme lui se font rares, son élégance avec un ballon, n’a pas beaucoup d’égal dans le monde du football. C’est un joueur trop fragile mais tellement unique qu’il pourrait rebondir dans un très bon club, dans tous les cas, on lui souhaite le meilleur. Certains pourront rêver d’un passage au PSG, pour la passion notamment, mais c’est loin d’être probable pour le moment.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Anciens