
Anciens
Anciens – Maxwell refuse de parler de Ménez
Alors que son cas faisait déjà beaucoup parler la saison passée au Paris-Saint-Germain, le nom de Jérémy Ménez est à nouveau évoqué dans les questions posées aux parisiens. Pour le moment, personne ne veut répondre au français.
S’il est parti au Milan AC cet été, J. Ménez continue de devoir parler du PSG, sans ancien club. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il ne se cache pas derrière un discours de façade. Plutôt discret l’an dernier compte tenu de sa situation, il parle maintenant de façon libérée aux médias. Entre honnêteté légitime et attaque inutiles, les avis des supporters et spécialistes divergent. Mais au sein du club, personne ne veut y répondre, au moins en publique.
C’est le cas de S. Maxwell qui répondait à des journalistes en après-match lui demandant ce qu’il pensait des déclarations de J. Ménez à l’encontre de Laurent Blanc et Lucas « Je ne veux pas parler de ça. Non, parler c’est trop facile. A vous de juger, de savoir, donner les raisons. C’est un polémique que je veux pas rentrer dedans. »
Déjà, on peut bien sûr pardonner le français imparfait du brésilien, mais tout même tout à fais correct, mais surtout louer son état d’esprit. S’il on peut imaginer qu’il n’a pas trop apprécié la sortie médiatique de son ancien coéquipier, qui critique ouvertement son coach et son compatriote, il a au moins le mérite de ne pas rentrer dans ce jeu là. Pourtant, il a certainement des choses à dire lorsqu’on s’en prend à son ami Lucas. Mais c’est bien de la part du latéral du PSG qui évite de mettre son club dans une sorte de guerre à distance avec son ancien joueur et ainsi attirer une pression médiatique inutile autour de la capitale.
