Anciens
Anciens – Arsenal se sépare officiellement d’Emery
Unai Emery, entraîneur passé par le Paris Saint-Germain de 2016 à 2018, était depuis en poste à Arsenal. Mais il a perdu sa place ce vendredi. Le club anglais l’a annoncé officiellement.
Club statement: Unai Emery
— Arsenal (@Arsenal) November 29, 2019
Le bilan en Premier League est très décevant pour le club londonien, avec la 8e place avec seulement 18 points et 8 de retard sur la 4e place (la dernière qui qualifie en Ligue des Champions). Mais c’est une défaite en Europa League qui a scellé le sort de l’Espagnol. Le revers 1-2 hier soir face à l’Eintracht Francfort lors de la 5e journée de la phase de groupes de l’Europa League n’était pourtant pas à grande conséquence. Arsenal est toujours 1er avec 10 points, Francfort en a 1 de moins et le Standard de Liège cumule 7 unités. Sauf qu’il fallait valider la qualification à domicile pour garder la place encore un peu. C’est une fin forcément très décevante pour celui qui a du mal à vraiment convaincre depuis son départ de Séville en 2016.
Stephfanpsg1986
29 novembre 2019 at 14:26
8 points de retard sur le 4 eme a …………25 journee de la fin…….1er dans son groupe d’europa league……… qu on aime ou pas Emery……… les entraineur »saute » vite je trouve ……..