Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Alessandro Canovi « personne au PSG n’a demandé à Verratti de changer d’agent »

L’été dernier, Marco Verratti a changé d’agent en remplaçant Donato Di Campli par Mino Raiola. Les médias ont alors évoqué une pression du Paris Saint-Germain sur le milieu de 25 ans pour arriver à cette décision. Mais Alessandro Canovi, agent des milieux parisiens Thiago Motta (35 ans) et Lorenzo Callegari (19 ans) a affirmé à TuttoMercatoWeb que c’est complètement faux.

« Je suis sûr et certain que personne au PSG n’a demandé à Verratti de changer d’agent. Le Qatar n’a fait aucune pression envers le joueur non plus. Et il n’y a eu aucune déclaration publique contre Donato Di Campli »

Il est difficile d’être sûr des discussions entre Verratti et le PSG, mais il est crédible qu’il n’ait pas eu l’obligation de changer d’agent.

Le milieu parisien a depuis expliqué qu’il vivait mal toutes les rumeurs autour de lui, alimentées en partie par les déclarations de Di Campli. Il a donc choisi Raiola en lui donnant une mission : qu’il puisse être tranquille. Ce qui est parfaitement réussi puisqu’il n’y a plus d’agitation des médias sur un possible départ de Verratti depuis le début de saison. Ce que l’on apprécie aussi.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG