Autour du PSG
Alec Georgen de retour à la mi-septembre, mais sa blessure complique l’idée d’un prêt selon Loïc Tanzi
Hier soir, le journaliste Loïc Tanzi (RMC/SFR Sport), souvent très bien renseigné à propos du Paris Saint-Germain, a donné des nouvelles d’Alec Georgen, arrière droit parisien de 19 ans qui s’est fait une entorse au genou et une à la cheville à cause d’une mauvaise réception lors du match amical contre l’Atlético de Madrid (3-2).
Des nouvelles d'A.Georgen : Il poursuit son protocole de soins après sa grosse entorse de la cheville et petite du genou. Sa rééducation devrait commencer fin août pour un retour espéré mi-septembre. Toujours dans l'idée d'un prêt mais la blessure rend le contexte difficile #PSG
— Loïc Tanzi (@Tanziloic) August 10, 2018
La guérison du Titi parisien se passe donc plutôt normalement, mais ces blessures cassent clairement sa préparation et amènent forcément du doute autour de sa capacité à être performant dans les prochains mois. De quoi refroidir un peu les éventuels courtisans. C’est un vrai coup dur pour le joueur. On espère qu’une bonne solution pourra être trouvée. Georgen devra en tout cas bien travailler pour rattraper son retard et reprendre sa progression au plus vite.