
Autour du PSG
Al-Khelaïfi saisit la justice pour dénoncer une campagne médiatique !
Ce vendredi, Renaud Semerdjian et Francis Szpiner, les avocats de Nasser Al-Khelaïfi, ont transmis un communiqué relayé par RMC Sport afin d’annoncer que le président du Paris Saint-Germain saisit la justice pour porter plainte contre X afin de dénoncer « les violations, orchestrées, orientées, parcellaires et tronquées, du secret professionnel » dans le cadre d’une procédure judiciaire en cours.
« Nous constatons depuis plusieurs semaines de nombreuses publications dans différents médias reprenant une sélection partiale des éléments et documents issus d’informations en cours.
Rappelant le statut de partie civile dans cette procédure de Monsieur Nasser Al-Khelaïfi victime notamment d’atteintes à la dignité de sa personne et à sa réputation, nous déplorons les violations, orchestrées, orientées, parcellaires et tronquées, du secret professionnel, du secret de l’enquête et du secret de l’instruction, qui n’ont pour seul objectif que de travestir la réalité des faits et de faire pression sur la justice et l’opinion publique. Nous avons donc saisi ce jour, le Parquet de Paris, de plaintes à raison de ces violations. »
Al-Khelaïfi ne va se laisser faire, assez logiquement. Attendons de voir quel sera le résultat de ces plaintes, alors que les médias ont déjà montré qu’ils peuvent être têtus. Et il arrive que ce soit à raison.
