Restez connectés avec nous
Le groupe Accor se réjouit de son partenariat avec le PSG "une autre galaxie"
©IconSport

Autour du PSG

Al-Khelaïfi « Nous sommes heureux d’accueillir Donnarumma au PSG »

C’est fait, Gianluigi Donnarumma, gardien de 22 ans, s’est engagé avec le Paris Saint-Germain ce mercredi. Le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, n’a pas manqué de saluer comme il se doit cette arrivée aussi prometteuse que féerique. Paris a longtemps lutté par manque de qualité à ce poste de gardien de but et c’est en toute logique qu’Al-Kehlaïfi met en avant cette arrivée formidable pour le club de la capitale.

Al-Khelaïfi « Je sais que Gianluigi recevra un accueil chaleureux de la part de tout le monde au club »

« Nous sommes heureux d’accueillir Gianluigi Donnarumma au Paris Saint-Germain. Nous le félicitons pour sa victoire à l’UEFA EURO 2020, et son titre de meilleur joueur de la compétition. Je sais que Gianluigi recevra un accueil chaleureux de la part de tout le monde au club, y compris de ses coéquipiers, de notre staff et de tous les supporters parisiens. »

Chaque arrivée au PSG est ponctuée par la traditionnelle prise de parole du président. Al-Khelaïfi le sait, Donnarumma symbolise le futur tout en étant sportivement apte à performer dans le présent et dans le futur. La concurrence va être lourde, mais Paris est prêt à faire de la place au jeune taulier italien. Le gardien italien vient juste de remporter l’Euro et aussi le titre de meilleur joueur, cela confirme son potentiel. Il sait qu’il va croiser le fer avec un immense gardien, Keylor Navas, gardien de 34 ans. On a désormais hâte de voir ce monstre sur les terrains de Ligue 1 et de voir si cela peut faire du bien à long terme.

Autres articles présents dans Autour du PSG