Autour du PSG
Al-Hilal prêt à des folies pour Messi et Verratti ?
Selon Abdellah Boulma, journaliste, Al-Hilal, le club saoudien, voudrait convaincre Lionel Messi, 35 ans, avec un contrat de deux ans, avec 500 M€ par an. En plus, le journaliste assure que le club saoudien voudrait acheter Marco Verratti, 30 ans, et un contrat de 60 M€ par an.
Pour tenter de convaincre Lionel Messi, Al-Hilal 🇸🇦 propose à l'Argentin un contrat d'un milliard d'euros sur deux ans, soit 500 millions par saison.
Le club saoudien souhaite également s’offrir Marco Verratti avec un contrat de 60 millions d’euros/an à la clef.— Abdellah Boulma (@AbdellahBoulma) May 11, 2023
Les chiffres sont fous et on sait que c’est largement possible après l’arrivée de Cristiano Ronaldo en cours de saison. Lionel Messi est sur le départ, il cherche un point de chute (bon contrat ?). Il souhaitait rester en Europe, mais il est courtisé et il semble difficile de refuser un tel pont d’or. Pour ce qui est de Verratti, l’italien est sous contrat, ce qui complique les choses. Mais si le club saoudien vient avec une belle offre d’achat pour le Petit Hibou il semble logique que le club parisien se pose la question, après une saison difficile. Mais Verratti a prolongé il n’y a pas longtemps, pas sûr que le board parisien cède son joueur.