Adversaires
Adversaires – J-M. Aulas demande une sanction contre Ibrahimovic sur Twitter
Lors de la rencontre entre l’AS Saint-Etienne et le Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic a mis sa semelle sur le genou de R. Hamouma. S’il n’a pris qu’un jaune sur le moment, la Comission de discipline de la LFP a convoqué l’attaquant parisien. Toutefois, Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, a tenu a le mentionné sur Twitter en s’énervant (encore) contre l’arbitre après le match des siens face à Monaco.
« Ce soir on méritait un peu mieux je me demande toujours pourquoi les arbitres ne sanctionnent plus les gestes comme ceux de Wallace ou zlatan?«
S’il a raison sur le fond, Wallace aurait dû prendre un rouge et certainement que Z. Ibrahimovic aussi, son message semble un peu déplacé. Pourquoi parler d’un joueur du PSG après le match contre l’ASM? Et puis, ce n’est pas comme-si les lyonnais étaient toujours irréprochables. Enfin, peut-être avait-il déjà oublié que le Suédois a bien été convoqué et sera certainement puni pour son geste. Bien sûr, cela ne sera pas face à l’OL, ce qui est embêtant pour lui.