Restez connectés avec nous
Adrien Thomasson regrette que l'affaire Neymar ait "dépassé le cadre du football"

Adversaires

Adrien Thomasson regrette que l’affaire Neymar ait « dépassé le cadre du football »

Suite à la blessure de Neymar lors du 16e de finale de Coupe de France entre le Paris Saint-Germain et le RC Strasbourg (2-0), le coach strasbourgeois Thierry Laurey et le milieu Anthony Gonçalves (32 ans) ont tenu des propos très limites à propos de l’attaquant de 26 ans. De quoi amener le Conseil National de l’Ethique à saisir la Comission de discipline de la Fédération Française de Football. Le milieu strasbourgeois Adrien Thomasson (25 ans) a fait part de sa surprise au micro de RMC Sport.

« J’ai été très surpris. Pour moi, on en a beaucoup trop fait. J’ai vu que mon coach et un de mes coéquipiers sont convoqués. On en a trop fait. Pour moi, on a dépassé le cadre du football. », a déclaré Thomasson.

Que le Strasbourgeois ne soit pas satisfait de la situation, cela se comprend. Et il est possible que si c’était un autre joueur que Neymar qui était blessé, cela n’aurait pas fait autant de bruit. Cependant, les propos de Laurey et Gonçalves sont de toute façon choquants. Peu importe le joueur ciblé, il est impensable de presque encourager le fait de mettre des coups et blesser un joueur. Cela ne veut pas seulement pour le football, mais pour tous les sports. C’est rassurant de voir que le Conseil National de l’Ethique fait un peu attention aux déclarations faites. Que ce soit à propos du PSG ou non.

1 Comment

  1. Verratti10

    1 février 2019 at 15:27

    Ça c’est sùr.. 3 low kick et une déclaration comme quoi il les mérite… C pas du foot Morray

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires