Autour du PSG
Adrien Rabiot interdit d’accès au vestiaire du PSG lors des matchs, selon Di Marzio
Le conflit entre Adrien Rabiot et le Paris Saint-Germain a franchi une étape d’après le journaliste Gianluca Di Marzio. L’Italien affirme que le milieu de 23 ans qui a fait croire à une prolongation de contrat (qui s’arrête en juin prochain) avant de changer d’avis a été sanctionné plus durement qu’on le pensait.
On savait déjà que le milieu formé à Paris ne pouvait plus être convoqué pour les matchs. Mais d’après l’Italien, Rabiot n’a même plus le droit d’accéder au vestiaire. Ce que les joueurs font parfois, quand ils sont blessés par exemple, pour être avec le groupe et encourager les coéquipiers. Si cela est vrai, car il n’y a rien de sûr, ce serait une vraie cassure. Di Marzio parle justement de « guerre froide« . On sent bien que le PSG veut désormais pousser Rabiot à partir dès cet hiver afin de récupérer quelques millions.
Cependant, Rabiot pourra toujours s’entraîner avec le groupe parisien afin de respecter les règles de la Ligue de Football Professionnel.
Davy Dav
30 décembre 2018 at 02:59
Ça fait des années qu’on savait qu’il allait nous la faire à l’envers mais Nasser n’a rien voulu savoir et maintenant commence à comprendre ahahah…
Titiroue
29 décembre 2018 at 21:30
Tant mieux.