Restez connectés avec nous
Adrien Rabiot est en deuil après avoir perdu son père

Autour du PSG

Adrien Rabiot est en deuil après avoir perdu son père

Adrien Rabiot, milieu de 23 ans du Paris Saint-Germain, traverse une période difficile sa relation compliquée avec le club suite à son choix de casser la discussion pour prolonger son contrat en juin prochain. En effet, Le Parisien fait savoir que le joueur formé à Paris a perdu son père, peu de temps après le décès de sa grand-mère.

« Deux semaines après la perte de sa grand-mère maternelle, le milieu parisien est à nouveau touché par un deuil familial. Adrien Rabiot est à nouveau touché par le deuil. Le milieu de terrain du PSG, 23 ans, a récemment appris le décès de son père, Michel Provost, qui était atteint depuis douze ans d’un locked-in syndrome, un état neurologique paralysant. Une information confirmée, ce dimanche, par l’entourage du joueur. Mi-janvier, Rabiot apprenait déjà le décès de sa grand-mère maternelle et avait dû renoncer au stage de mi-saison au Qatar avec le groupe professionnel du PSG. »

Peu importe les tensions entre Rabiot et le PSG ou la colère des supporters, on ne peut qu’être désolé pour le joueur. C’est un moment très dur à vivre. On présente nos condoléances à Rabiot et à sa famille.

1 Comment

  1. Verratti10

    27 janvier 2019 at 22:12

    paix à lui et sa famille

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG