Autour du PSG
Adrien Rabiot est en deuil après avoir perdu son père
Adrien Rabiot, milieu de 23 ans du Paris Saint-Germain, traverse une période difficile sa relation compliquée avec le club suite à son choix de casser la discussion pour prolonger son contrat en juin prochain. En effet, Le Parisien fait savoir que le joueur formé à Paris a perdu son père, peu de temps après le décès de sa grand-mère.
« Deux semaines après la perte de sa grand-mère maternelle, le milieu parisien est à nouveau touché par un deuil familial. Adrien Rabiot est à nouveau touché par le deuil. Le milieu de terrain du PSG, 23 ans, a récemment appris le décès de son père, Michel Provost, qui était atteint depuis douze ans d’un locked-in syndrome, un état neurologique paralysant. Une information confirmée, ce dimanche, par l’entourage du joueur. Mi-janvier, Rabiot apprenait déjà le décès de sa grand-mère maternelle et avait dû renoncer au stage de mi-saison au Qatar avec le groupe professionnel du PSG. »
Peu importe les tensions entre Rabiot et le PSG ou la colère des supporters, on ne peut qu’être désolé pour le joueur. C’est un moment très dur à vivre. On présente nos condoléances à Rabiot et à sa famille.
Verratti10
27 janvier 2019 at 22:12
paix à lui et sa famille