Autour du PSG
Accor assure « on restera, d’une manière ou d’une autre, associés au PSG »
Sébastien Bazin, ancien dirigeant parisien (2006-2011) aujourd’hui président-directeur général du groupe AccorHotels (dont le programme ALL est sponsor maillot du PSG), a été invité à évoquer ce partenariat alors que le contrat s’arrête en juin 2022 dans des propos relayés par L’hôtellerie-restauration. Il a souligné l’envie de continuer avec le club de la capitale, mais en laissant du suspense pour la forme.
« Et pour le PSG ?
Nous avons mis en place un sponsoring du PSG il y a trois, ans, le contrat court jusqu’en juin 2022. Nous en sommes enchantés, c’est un très bon partenariat. On restera, d’une manière ou d’une autre, associés au PSG. »
Difficile de savoir si Bazin pense à un autre type de partenariat qu’en étant notamment sponsor principal du maillot, une place importante mais aussi coûteuse, ou s’il indique surtout qu’il compte négocier le prix de cette place. En tout cas, il faut encore des discussions avec le PSG pour que cette collaboration continue. Ce qui est la volonté du groupe Accor. Reste à connaître la volonté du club, qui dépend forcément de ce qui est proposé et de ses autres options.