Autour du PSG
Absence de Neymar à l’entrainement, UOL croit connaitre la sanction du Brésilien
Ce lundi, le Paris Saint-Germain retrouvait le chemin de l’entrainement afin d’entamer une nouvelle préparation à la saison à venir. Problème, Neymar Jr, attaquant de 27 ans francilien, n’était pas présent. Ce qui a forcé le club parisien à prendre la parole via un communiqué. Et le directeur sportif Leonardo s’est aussi exprimé à ce sujet en évoquant son envie de départ.
Et même si le père du principal intéressé avait répliqué dans la foulée, expliquant que son fils était pris pour des raisons liées à son association et que le club était au courant, cela ne va pas empêcher la direction rouge et bleu de prendre des sanctions à l’encontre du Ney. Ainsi, à en croire les informations de UOL Esporte, média brésilien, le PSG va sévir envers son élément en ne lui payant pas sa prime d’éthique du mois de juillet.
Neymar Jr écope donc d’une sanction financière et cela marque directement le pas : qu’importe le statut, plus rien ne passera. C’était annoncé avec le retour en grandes pompes de Leonardo : l’entité PSG doit être au-dessus de tout, c’est donc un très bon message qui est ici envoyé. Que la sanction soit confirmée ou non, car on garde une part de prudence face aux affirmations de la presse, car en tout cas Paris a annoncé sa désapprobation face au comportement de son joueur. C’est l’essentiel pour le moment.
Verratti10
10 juillet 2019 at 08:14
Si ça commence à taper au portefeuille la ça va réagir côté Neymar