Restez connectés avec nous
@iconsport

Autour du PSG

PSG/Ajax Amsterdam – Les parisiennes s’imposent et maintiennent le cap vers la qualification

Les féminines du Paris Saint-Germain se sont imposées 3-1, ce mercredi contre l’Ajax Amsterdan lors de la 5e journée de la phase de groupe de l’UEFA Women Champion’s League. Un succès mérité pour les joueuses parisiennes qui ont pris la tête du groupe.

Victoire 3-1 – Marie Antoinette Katoto (6e et 25e minute), Grâce Geyoro (39e minute). Romée Leuchter (31e minute)

Paris maitre de son destin

On attendait une belle victoire, elle a eu lieu. Marie-Antoinette Katoto, 25 ans, par deux fois et Grace Geyoro, 26 ans, ont fait le travail dans ce match très important. Elles prennent la tête du groupe, mais cela ne permet pas encore de dire, si oui, ou non, elles seront qualifiées. Dans l’autre match, le Bayern Munich et l’AS Rome ont fait match nul (2-2), cela veut dire que les Allemandes auront aussi leur destin entre leur pied.

Une victoire des Allemandes (contre le PSG) associée à une victoire de l’Ajax éliminerait les joueuses de Jocelyn Prêcheur. Un match nul et une victoire assureraient la qualification des parisiennes tout comme une défaite associée à une défaite de l’Ajax Amsterdan contre l’AS Rome. Il existe donc plusieurs scenarii, mais il faudra aller chercher la victoire pour s’éviter des maux de crâne.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG