
Autour du PSG
4 membres du Collectif Ultras Paris en garde à vue suite au concert de Jul perturbé à Paris, selon L’Equipe
Le 13 novembre dernier, un concert de Jul, rappeur « marseillais », a été perturbé (fumigènes, banderoles, chants et bousculades) par des Parisiens, dont des supporters du Paris Saint-Germain et des membres du Collectif Ultras Paris. L’Equipe a fait savoir que l’enquête avance et que 4 supporters parisiens ont été placés en garde de vue.
« Quatre supporters du PSG, tous membres du Collectif Ultras Paris (CUP), ont été mis en garde à vue ce jeudi dans le cadre des incidents survenus en marge du concert du rappeur Jul, le 13 novembre dernier, à l’AccorHotels Arena. Les quatre individus ont été identifiés par des vidéos diffusées sur les réseaux sociaux de spectateurs présents au concert. Ils ont été libérés dans l’après-midi à l’issue de leur audition. L’enquête se poursuit en vue d’autres identifications. »
Si on se méfie souvent du journal sportif, il y a peu de doute autour de ces affirmations, à part sur l’appartenance ou non des supporters au CUP. Les fans parisiens sont souvent trop vite tous placés dans ce groupe par les médias quand il y a un problème. Enfin, s’il s’agit bien de membres du Collectif Ultras Paris, il ne faut pas oublier que cela ne veut pas dire que les dirigeants du groupe étaient favorables à cette action. Ce que l’on espère, car ces agissements lors du concert n’ont rien de glorieux.

PSG13100
29 novembre 2019 at 18:35
Et jul qui est l hauteur d actes de barbarie repetes contre la langue francaise la musique et la culture en general il a rien lui???
Johan
29 novembre 2019 at 22:03
xD . Je suis tellement, mais tellement d’accord :’D
Johan
29 novembre 2019 at 21:56
xDDD . Je suis tellement d’accord xD