Autour du PSG
4 joueuses du PSG appelées en Equipe de France pour la trêve de novembre
Comme cela a été le cas en Ligue 1 ces deux dernières semaines, la D1 féminine 2020-2021 va être en pause à partir de lundi prochain. Et 4 joueuses du Paris Saint-Germain partiront en Equipe de France après la réception de l’Olympique Lyonnais (9e journée) vendredi puisqu’elles ont été appelées par la sélectionneuse Corinne Diacre pour affronter l’Autriche (le 27 novembre) et le Kazakhstan (le 1er décembre). Il s’agit de Kadidiatou Diani (attaquante de 25 ans), Marie Antoinette Katoto (attaquante de 22 ans), Grace Geyoro (milieu de 23 ans) et Perle Morroni (arrière gauche de 23 ans).
La liste des joueuses retenues par Corinne Diacre pour les deux derniers matches de qualification à l’UEFA Euro 2022 féminin : France-Autriche et France-Kazakhstan #FiersdetreBleues pic.twitter.com/xxMtrlp7Na
— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) November 19, 2020
Une bonne nouvelle pour les Parisiennes, qui gardent donc leur place en sélection puisqu’elles étaient déjà appelées lors de la dernière trêve. Espérons qu’elles pourront en profiter pour faire de belles performances et marquer des points. Il faudra aussi qu’elles reviennent sans une blessure. Notons enfin qu’il pourrait y avoir un peu de chambrage sur les premiers jours entre Lyonnaises et Parisiennes en fonction du résultat de vendredi.