Autour du PSG
4 joueurs du PSG ont passé un contrôle antidopage ce mardi, indique L’Équipe
Ce mardi, le Paris Saint-Germain s’est envolé pour sa tournée en Chine qui s’achèvera le 3 août avec le Trophée des Champions (retrouvez le groupe complet ici). Avant cela, il y a eu un entraînement au Camp des Loges. Et un contrôle antidopage pour Kylian Mbappé (attaqué de 20 ans), Neymar (attaquant de 27 ans), Pablo Sarabia (milieu offensif de 27 ans) et Ander Herrera (milieu de 29 ans). C’est ce qu’a fait savoir L’Équipe.
« L’AFLD (Agence française de lutte contre le dopage) a diligenté un contrôle antidopage ce mardi matin au Camp des Loges, avant la séance d’entraînement des Parisiens. Quatre joueurs ont été contrôlés : Neymar, Kylian Mbappé, Ander Herrera et Pablo Sarabia.
Tous les tests ont été effectués dans un climat serein et détendu. Le PSG a pu ensuite prendre la direction de l’aéroport où l’attendait son avion pour la Chine, où il s’envole pour une tournée de quinze jours.«
Pour une fois, on ne doute pas de l’information du journal sportif qui n’a pas d’intérêt à se lancer sur du hasard ici. Même si le détail sur l’ambiance du contrôle peut surprendre. Il aurait été étrange que les joueurs ou le personnels s’occupant du test soient agressifs. On espère surtout qu’il n’y aura pas un mauvais résultat. Ce serait extrêmement surprenant.
Verratti10
23 juillet 2019 at 19:54
les mecs vont pas se doper à la reprise c’est débile