Restez connectés avec nous
Destination Doha pour le stage de reprise du PSG

Autour du PSG

200 000 euros dépensé pour faire venir les sud-américains au stage à Doha

Le Paris Saint-Germain disputera son dernier match de l’année 2015 à Doha contre l’Inter Milan le 30 décembre. Cette rencontre sera la clôture du stage au Qatar. Le club dépenserait 200 000 euros afin d’éviter les problèmes de l’an dernier et avoir tout son effectif.

La saison dernière, le PSG a choisi Marrakech pour le stage hivernal et affronté l’Inter (1-0). Malgré la victoire, le club de la capitale a souffert car Cavani et Lavezzi sont revenus en retard de vacances et ont manqué le stage, ce qui leur a valu des sanctions. D’ailleurs, le PSG a subi une défaite contre Bastia (2-4) où les deux joueurs sud-américains étaient en punition.

Pour éviter les punitions qui peuvent bouleverser le schéma tactique et l’ambiance de l’équipe, le PSG déciderait de débourser 200 000 euros selon L’Equipe. Après le match contre Caen il y a une semaine, les joueurs sud-américains sont retournés à leur pays dans un seul vol. Le club leur a prévu la date et l’heure du vol pour rejoindre le groupe après les vacances de Noël le 29 décembre en avion privatisé qui coûterait 200 000 euros, sans passer par Paris.

Les joueurs du PSG reviendront à la capitale de France le 31 décembre. Le voyage en avion privé leur fait oublier la fatigue et cela devrait aussi faire une bonne image de la publicité. 200 000 euros ce n’est pas si cher si le PSG n’a aucun problème avec les joueurs, et qu’il n’y a aucun joueur blessé pendant le stage.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG