Restez connectés avec nous
Selon Gianluca Di Marzio, Galatasaray serait intéressé par Leonardo, qui n'ira pas au Brésil

Anciens

Selon Gianluca Di Marzio, Galatasaray serait intéressé par Leonardo, qui n’ira pas au Brésil

Quel sera l’avenir immédiat de l’ancien directeur sportif du Paris Saint Germain, Leonardo ? Telle est la question que tout le monde se pose depuis l’annonce de son retour dans le monde du football. Si le club de la capitale semblait tenir la corde il y a encore quelques semaines, il apparaît désormais que le Brésilien soit sur le point de s’engager pour le club de Galatasaray.

Choisi par la fédération brésilienne pour être le nouveau coordinateur technique des sélections brésiliennes, Leonardo pourrait finalement redevenir entraîneur en Europe, lui qui l’a déjà été brièvement au sein des deux clubs intéristes.

En effet, selon Gianluca Di Marzio, confrère du Brésilien sur Sky Italia, l’ancien joueur du PSG aurait d’abord décliné l’offre de la fédération et aurait parallèlement reçu une proposition de la part de Galatasaray, afin qu’il devienne le nouvel homme fort du club. Le journaliste italien prend le soin de préciser que Leonardo réfléchi ardemment à l’offre proposée.

Privée de compétition européenne la saison prochaine pour non-respect de certains critères du fair-play financier, l’équipe stambouliote avait terminé la saison avec le Néerlandais Jan Olde Riekerink. Ce dernier venait suppléer au départ prématuré de Mustafa Denizli.

Si beaucoup l’imaginait faire un retour triomphant au PSG, retrouvant à nouveau ses habits de directeur technique, il semble que l’avenir de Leonardo s’inscrive loin du club de la capitale.

Autres articles présents dans Anciens