Anciens
Marco Simone limogé de son poste d’entraîneur au Stade Lavallois MFC
L’ancien attaquant du Paris Saint-Germain, Marco Simone (1997-1999) a été limogé de son poste d’entraîneur à Laval (L2).
En effet, entraîneur du Stade Lavallois depuis le début de la saison, Marco Simone, vient d’être limogé après quelques mois passés à la tête de cette équipe. Positionnés dernier au classement de Ligue 2 à cinq points du 17ème et quatre du 18ème et potentiel barragiste, les résultats étaient insuffisants et les dirigeants ont décidé de prendre cette décision radicale. Cette dernière a été prise d’un commun accord comme le souligne le club dans un communiqué publié sur son site officiel.
« À quelques heures de la réception du Stade de Reims au stade Francis Le Basser et en accord avec Marco Simone et son staff technique, le Stade Lavallois MFC a décidé de jouer une dernière carte pour l’opération maintien en demandant au staff actuel de laisser la main à un nouvel entraîneur. Cet entraîneur sera officiellement connu ce mercredi matin et dirigera sa première séance d’entraînement dans la foulée. »
C’est pour le moment l’ancien entraîneur de Brest et du Havre, Thierry Goudet, qui est le plus pressenti pour succéder à Marco Simone. Malheureusement pour l’ancien parisien cette expérience s’est mal terminée, en espérant qu’il puisse rapidement rebondir ailleurs, en France ou à l’étranger.