Anciens
Jérémy Ménez «Je ne suis pas parti fâché»
Sur les antennes de RMC, Jérémy Ménez est revenu sur les raisons qui l’ont poussé à quitter le Paris Saint-Germain pour le Milan AC à l’été 2014.
« Je ne suis pas parti fâché. Je me plaisais bien en Ligue 1. J’étais dans un effectif important. Les deux premières années, je jouais tout le temps. La troisième, avec mon opération, j’ai moins joué malheureusement. C’est humain qu’un joueur qui joue moins en veuille à l’entraîneur. Après, ce n’est pas toujours la faute de l’entraîneur. Mais je n’en veux à personne, au contraire. J’ai passé trois bonnes années là-bas. On a gagné des titres et je me suis éclaté. J’aurais peut-être mérité un peu plus de temps de jeu après mes deux années précédentes. On avait quand même fait de belles choses. Mais ça s’est passé comme ça. C’est le destin, c’est tout »
Les supporters garderont eux aussi les bons souvenirs de son passage, car pendant deux saisons il était tout de même un titulaire récurent en Ligue des Champions comme en Championnat. Malheureusement une blessure l’a éloigné des terrains et il a mis du temps à retrouver son niveau. Pendant ce temps des joueurs comme Lucas se sont révélés et donc le retour fut difficile pour le français. Son départ a finalement eu lieu, peut-être que celui-ci n’avait pas le bagage suffisant pour accepter les exigences et la concurrence qui s’est installée au sein de l’effectif du Paris Saint-Germain.