Anciens
Giuly : « Ça fait partie du métier »
Ludovic Giuly, actuellement sous les couleurs de l’AS Monaco, a du quitter le Paris Saint-Germain cet été pour contrat non reconduit. Interrogé sur son ancien club par le10sport, le vif milieu de terrain avoue regretter un peu les choix des dirigeants parisiens.
« Ça fait partie du métier. J’ai commencé à faire avancer ce club. C’est pour cette raison que j’étais venu avec d’autres anciens, pour reconstruire. On a fait notre boulot. Après, avec l’argent, c’est beaucoup plus facile. Et les résultats suivent. De mon côté, on n’a pas voulu me garder, il a fallu l’évacuer et rebondir. C’est le destin », a t-il déclaré.
L’ex-international se voyait bien dans cette équipe new look. « Oui, mais ce n’est pas le cas, donc je n’y pense plus. Ce qui ne m’empêche pas de prendre du plaisir à les voir jouer ».
Contrairement à beaucoup d’observateur, le PSG champion pour lui est loin d’être une certitude. « Paris est pas mal. Mais la question est de savoir si ça va durer. Mais vu la qualité qu’il y a dans cette équipe, je ne me fais pas de souci pour les trois premières places ».