Anciens
Di Maria raconte son passage au PSG, ses regrets et son affection pour les supporters
Angel Di Maria, légende du Paris Saint-Germain a pris sa retraite internationale cet été. Alors qu’il est le meilleur passeur de l’histoire du club parisien, il s’est exprimé sur Netflix, sur son passage dans la capitale française. Il a évoqué ses titres, le regret de ne pas avoir remporté la Ligue des Champions et sa tendresse éternelle pour les supporters du PSG.
🎙️Angel Di Maria 🇦🇷:
« Au PSG j’ai gagné 18 titres, j’oublierai jamais tout ce que j’y ai accompli.
Mais j’ai toujours ce regret de la Ligue des Champions…
On s’en est approché si souvent, mais c’est ça le football, c’est le destin. » 😪 (Netflix) pic.twitter.com/VjTO42vgDP— MEGA PSG 🇵🇸 (@MegaPSG_) September 12, 2024
🎙️ Angel Di Maria 🇦🇷:
« J’aurai toujours de la tendresse pour les supporters du PSG. Parce que je suis un des seuls joueurs à qui ils ont organisé des adieux.
Je crois que c’est parce que je suis toujours resté moi même. » 🥹❤️ pic.twitter.com/bJvjoGH3WT
— MEGA PSG 🇵🇸 (@MegaPSG_) September 12, 2024
Di Maria n’a jamais eu un mot plus haut que l’autre envers le PSG. Son attitude, classe, digne des plus grands restera comme l’un de ses plus grands atouts. C’est un joueur de classe mondiale qui a marqué l’histoire du club, par ses passes, son attitude et son envie de grandir au côté du club.
Il ne cesse d’encenser les supporters, c’est récurent et forcément cela contraste avec d’autres joueurs qui sont passés au club et qui n’ont pas eu 1/10e du respect que l’Argentin a eu pour les supporters et le club. On lui souhaite le meilleur.