Restez connectés avec nous
Anciens - Zlatan Ibrahimovic pourrait se relancer l'Atlético Madrid, selon Sport

Anciens

Anciens – Zlatan Ibrahimovic pourrait se relancer l’Atlético Madrid, selon Sport

Malgré une saison à Manchester United satisfaisante, le club Anglais a décidé de ne pas activer l’année en option dans le contrat de Zlatan Ibrahimovic (il semble qu’il était plutôt en accord avec cette décision). La faute à une blessure au genou contractée en avril dernier qui le tiendra éloigné des terrains encore quelques mois. L’ancien attaquant de 35 ans du Paris Saint-Geramiain sera donc libre de tout contrat dès le 1er juillet. Pour l’instant il est régulièrement annoncé partant pour les Etats-Unis (MLS). Mais depuis quelques heures, une autre destination est évoquée.

En effet selon le quotidien Sport, l’Atlético Madrid se serait positionné pour Zlatan Ibrahimovic. Diego Simeone aurait coché le nom de l’ancien joueur du PSG pour renforcer son attaque. Suivant l’avis de son coach, le club Espagnol aurait déjà entamé des discussions avec son agent Mino Raiola selon le quotidien espagnol.

Interdit de recrutement (impossible valider de nouveaux contrats) jusqu’au 1er janvier 2018, le club Espagnol pourrait proposer à Ibrahimovic de reprendre l’entrainement en douceur cet automne avec le groupe, pour ensuite enchaîner quand il sera revenu à pleine puissance en janvier 2018. Ce contrat commencerait donc à ce moment-là avec un timing qui pourrait aller aux 2 parties.

Zlatan n’a pas encore fini.

Le Suédois pourrait avoir l’opportunité de revenir jouer en Espagne après une saison mitigée au FC Barcelone en 2009/2010. Après être passé par tous les championnats  en Eredivisie avec l’Ajax Amsterdam, en Serie A avec le Milan AC, la Juventus Turin et l’Inter Milan, en Liga avec le FC Barcelone, en Ligue 1 avec le PSG et enfin en Premier League avec Manchester United, Zlatan Ibrahimovic devrait rallonger cette liste avec un nouveau club cet été. Toujours selon Sport, il devrait être européen. Il souhaiterait jouer encore une à deux saisons en Europe avant de partir vers la Chine ou les USA.

Le feuilleton mercato « d’Ibracadabra » ne fait que commencer, il peut avoir confiance en son célèbre agent Mino Raiola pour faire monter les rumeurs avant de lui trouver une nouvelle équipe dans laquelle il pourra continuer à exprimer son talent, s’il le retrouve pleinement après sa grave blessure. Toutefois, il faut souligner qu’un transfert à l’Atlético de Madrid serait une surprise. Il ne semble pas exactement correspondre aux idées de Diego Simeone, qui aime voir tous ses joueurs faire de nombreux efforts offensivement et défensivement.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Anciens