Anciens
Anciens – Raiola désolé pour Leonardo
L’agent de joueur, Mino Raiola, qui est très important au Paris Saint-Germain (puisqu’il est l’agent de S. Maxwell et Z. Ibrahimovic notamment), s’est confié pour France Football à propos de Leonardo. L’agent ne semble pas en accord avec la suspension infligée à l’ancien dirigeant parisien en 2013.
»Ça m’a désolé la manière dont il a dû quitter le PSG. Quatorze mois de suspension! Mais tu ne peux même pas lui donner quatorze heures de suspension! Je n’ai pas entendu la Fédé française s’excuser après que des tribunaux indépendants ont blanchi Leo. Les grandes personnes savent s’excuser. Les personnes exceptionnelles, comme Leo, ont toujours eu de grands ennemis. Si, un jour, j’achetais un club, je lui demanderais d’être à mes côtés, de faire partie du projet. Et il pourrait être le président de la FIFA idéal. » a t-il déclaré.
Une suspension d’un an infligée à Leonardo pour une bousculade sur un arbitre à la fin d’un match, une décision sévère et lourde de conséquence. En effet, cela a mené à un départ du PSG pour le directeur sportif, qui était à la base du projet parisien. Cela a donc été la fin d’une belle histoire avec le club de la Capitale. A moins qu’un retour du Brésilien se fasse, peut-être au poste d’entraîneur, mais cela reste supposition pour le moment.