Restez connectés avec nous
Mamadou Sakho évoque son avenir et rejette clairement la rumeur qui l'envoie à l'OM

Anciens

Anciens – Mamadou Sakho finalement blanchi par l’UEFA

En mars dernier, l’ancien défenseur du Paris Saint-Germain formé au club, Mamadou Sakho, aujourd’hui à Liverpool et en Equipe de France, avait été contrôlé positif à un brûleur de graisse. De quoi être suspendu provisoirement et loupé notamment la finale de l’Europa League et l’Euro 2016.

Mais, après avoir plaidé sa cause ce jeudi face à la commission de contrôle, d’éthique et de discipline de l’UEFA, le défenseur de 26 ans a été blanchi.

« Après audition des avocats du joueur, des experts de laboratoires agréés par l’Agence mondiale antidopage (AMA), la commission de contrôle, d’éthique et de discipline a décidé de classer le dossier. », a assuré l’UEFA via un communiqué.

Tout se finit donc plutôt bien pour Sakho, qui peut mettre cette histoire derrière lui alors que l’on avait pu craindre que ce serait la fin de sa carrière. Ou du moins une terrible pente descendante. Espérons donc que l’ancien parisien pourra vite retrouver son meilleur niveau et continuer sa carrière avec des succès et des titres.

Autres articles présents dans Anciens