Restez connectés avec nous
Anciens - Laurent Fournier évoque sa "crise de stress et de fatigue" et son retour rapide

Anciens

Anciens – Laurent Fournier évoque sa « crise de stress et de fatigue » et son retour rapide

Alors qu’un malaise avait contraint l’ancien joueur du Paris Saint-Germain à quitter les joueurs de son nouveau club, Créteil-Lusitanos, Laurent Fournier annonce que ce malaise était dû a un stress important et que tout est de nouveau rentré dans l’ordre.

Plus de peur que de mal pour le nouveau coach de Créteil. Victime d’un malaise jeudi dernier, l’ancien milieu de terrain parisien n’a pas pu faire le voyage à Marseille pour la rencontre de son équipe face à Marseille Consolat (victoire 0-2).

Après 4 jours de repos forcé, le remplaçant de Laurent Roussey, est revenu à l’entrainement lundi pour préparer le prochain match du pensionnaire de National face à Béziers pour le compte de la 3eme journée.

« J’ai été victime d’une grosse crise de stress et de fatigue. J’avais 18 de tension et des pulsations à 140. Que s’est-il passé ? Cela faisait quatre jours que j’avais mal au niveau de la poitrine. Je ne suis pas trop du genre à aller à l’hôpital. Quand j’étais joueur, il m’arrivait de jouer avec des claquages.

Jeudi, j’ai eu une grosse douleur à la poitrine et des sueurs. J’ai appelé mon médecin, qui m’a dit d’aller aux urgences. Là, aujourd’hui, ça va mieux. Ils m’avaient donné des jours de repos jusqu’à lundi, mais je ne les ai pas tous pris, je me faisais chier… Je dois refaire plus tard des examens pour le cœur. » a-t-il affirmé dans Le Parisien.

Une petite alerte pour celui qui retrouve le rôle d’entraîneur après 3 longues années d’inactivité. Souhaitons pour notre historique guerrier que cette alerte soit la dernière et qu’elle puisse lui apporter la réflexion nécessaire pour se préserver lors de cette saison épuisante sous les caméras de Canal+, nouveau diffuseur du championnat de National.

Autres articles présents dans Anciens