Anciens
Anciens – Laurent Blanc rencontre le président de Fenerbahçe aujourd’hui, selon Fotomaç
Depuis son licenciement du poste d’entraîneur du Paris Saint-Germain, Laurent Blanc a été évoqué par plusieurs rumeurs mais est encore libre. D’après le média turc Fotomaç, le Fenerbahçe aimerait en profiter pour faire signer l’ancien coach parisien (2013-2016).
En effet, Fotomaç affirme que le président du club, Aziz Yildirim, voudrait faire signer Blanc pour remplacer Vitor Pereira. Ce dernier a été licencié après avoir été éliminé par l’AS Monaco lors du 3e tour préliminaire de Ligue des Champions.
Le média turc affirme que les dirigeants veulent faire le pressing pour faire signer l’ancien entraîneur parisien, qui repousse pour le moment toutes les offres. Le président Aziz Yidirim viendrait même ce lundi à Paris pour rencontrer Blanc et son agent Jean-Pierre Bernès.
Dans le cas où Laurent Blanc venait à accepter cette offre, ce qui est loin d’être sûr, il serait amuser de le voir retrouver l’arrière droit Gregory Van der Wiel. Ce dernier est arrivé cet été à la fin de contrat au PSG, où il avait été mis sur le banc par Blanc. Cela avait notamment causé quelques déclarations du Néerlandais, qui affirmait ne pas comprendre pourquoi il ne jouait pas certains matchs (lors des absences de Serge Aurier notamment).